pascal02 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, voila j'ai brancher mon pc sur mon home cinéma par la prise spdif , mais le son passe en stereo que sa soit un jeux en 5.1 ou un dvd si quelqu'un a une idée . cm: asus p5q pro merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut le décodeur de ton home cinéma n'est pas compatible avec le signal émis, il faut regarder dans les propriétés de la sortie SPDIF le format, le taux d'échantillonnage et la résolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 mon home cinema et un yamaha ,j'ai changer les taux d'échantillonnage mais comment fait tu pour changer le format et la resolution . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 clic droit sur l'icône du son dans la barre des taches... périphériques de lecture..Sortie SPDIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.