Aller au contenu

Mémoire Kingston PC2700


Messages recommandés

Salut

J'ai cette mémoire sur mon pc...

http://www.valueram.com/datasheets/KVR333X64C25_256.pdf

mis à part qu'il s'agit de la PC2700 est ce de la bonne mémoire RAM ?

Quelle serait la bonne alternative en PC3200 dans le cas ou elle ne serait pas bonne

C'est que j'envisage de prendre la même mais en PC3200 sauf si elle est pas correcte

merci

Gigabyte GA7N400 Pro2 chipset n-force2 Ultra 400

Athlon XP 2800+ Barton 333 Mghz

DDR Kingston PC 2700 CL2.5 2*256 Dual Channel

Ge-Force MX 440 64 Mo AGP 8x

HDD Western Digital Caviar 80 Go 8Mb cache

DVD-RW Pionner 106D

Ventirad : AEROCOOL 3000 rpm "The Glacier" Blue LED, Base pure cuivre

Boitier ANtec 1000 AMG + view plexi

Alimentation FORTRON FSP 350W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIDA me donne ça :

CAS Latency : 2.5T

RAS to CAS Delay : 3T

RAS Precharge : 3T

RAS Active Time : 7T

je voulais changer pour oc mon 2800+ à 12.5*200 parce que je peux pas changer mon ratio.

Sur la ram il est pas marqué grand chose....je m'attendais à voir le nom de la puce...

il y as des numéro, c'est ca que mike veux savoir, dis lui tout ce qu'il y as sur les puces ... :heben:

ma pc 2700 monte a 210 en cas 2.5 ... donc, des chance que tu ne sois pas oubliger de changer ta ram ... faut testé :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai ça

0348 4-2

MT 46u32M8

TG -6TC

Value Ram KVR333X64C2.5/256

voili

bin tiens Frozzen t'aurais du reconnaître , ce sont des puces Micron :D

elles devraient avoir un bon potentiel d'overclock, Micron fait de bonnes puces...

il n'est pas exclu qu'elles parviennent à monter à 200 MHz...

mais ce n'est pas garanti non plus...

cela dit ça vaut la peine de tester :-D

vu la semaine de production de tes puces (semaine 48 2003) c'est peut-être encore l'ancienne révision des puces qui approchaient le niveau des samsung rev.C, les meilleures puces en PC2700 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

par contre Hitman2 n'utilise pas la fonction "signaler" pour signaler que tu as répondu  :non:  :non:  :non:

cette fonction sert à signaler les topics nécessitant une intervention (déplacer, modérer un conflit etc...) et uniquement à ça  :pleure:

:mdr: Je suis là pour ça aussi !!!

:8

:pleure:

par contre Hitman2 n'utilise pas la fonction "signaler" pour signaler que tu as répondu  :non:  :non:  :non:

cette fonction sert à signaler les topics nécessitant une intervention (déplacer, modérer un conflit etc...) et uniquement à ça  :pleure:

:incline::incline::incline:

En cliquant sur "signaler", tous les modos (et admin :incline: ) reçoivent un mail avec un éventuel p'tit mot de l'INpactien(e) qui à utilisé cette sonnette d'alarme... :8

Don, c à utiliser avec modération. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...