Dav43 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut tous le monde Bon dejas je m'escuse, se sujet a peut etre etais pose ,mais je ne l'ai pas retrouve. Voila j'ai crus entendre , il y a quelque temps que son XP il y avais une restristion sur le nombre de telechargement simultane. Esque ceci est vrais , si sais le cas, comment desactiver se petit joujou. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai donné la procédure dans ce topic, il faut juste chercher un peu pour trouver le post qui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Merci illusion pour ta vitesse de reaction En marquant sais quelque ligne (Bon dejas je m'escuse, se sujet a peut etre etais pose ,mais je ne l'ai pas retrouve.) Je pensser ne pas etre oblige de lire sais ligne (il faut juste chercher un peu pour trouver le post qui en parle ) Mais je voit que se n'etais qu'une illusion de ma part Faud bien que je replique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 j arrive dans internet settings mais apres je ne sais pas quoi choisir pour changer la valeur de deux telechargement max quelqu un peu m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Une fois que tu as cliqué sur Internet Settings, dans la partie droite de la fenêtre, tu fais un click droit n'importe où et tu crées une nouvelle valeur DWord, en choisissant dans le menu qui s'ouvre, que tu nommes : MaxConnectionsPerServer Tu double click dessus et dans le champ texte tu mets la valeur que tu désires. Et tu reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.