Consultant Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 . Chui plus a l'école, je travail depuis un an et j'ai un CDI certes a 18 ans mais bon mais bon mais pas bon .. prendre rdv avec un médecin voir avec ton employeur pour poser des jours et plus fréquenter les personnes que tu sais que tu dois plus fréquenter après c'est toi seul on peut guère t'aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Dure les dépendances Bon courage à toi en tout cas, le mieux je pense est de te couper du monde relationnel qui t'a fait tomber la dedans (ou que tu as suivi sciemment) pour déjà limiter les chances de rechute. N'hésite pas à consulter non plus, je sais pas comment tu fonctionnes mais pendant tes moments de doute, si tu as la peur du medecin, ça te permettra peut être de ne pas craquer Encore bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.