MyKe Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bonsoir je voudrai savoir comen on desactive la fenettre d'alerte de securité ( ou fair autre chose ) dans Norton Internet Security Professional ??? sa me mai la fenettre que quand je sui conecté sur Shareaza yan a tou le temp sa arrete pa sa me soullllll Merci davence Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Tu parle de "l'alerte tracker" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu fais decu - bouton de droite et desactiver l'alerte tracker A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 non c bon jai trouver Merci come meme @+ Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut Myke comment tu as fait s'il te plais . J'ai essayer d'enlever l'option dans detection intrusion mais sa ne veux rien savoir . please , moi aussi , j'en peut plus de sais alerte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 salut , tu va dans detection intrusion et tu decoche "Me prévenir quand la detection d'intrusion bloque des connexion. voila c que tu doi faire Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut Efectivement j'avais vue cette option , je les decoche mais j'ai toujours les alerte qui saffiche. Tu a quoi SP1 avec XP , car moi je ne l'est pas.Sa pourais peut etre venir de la , a moind qu'il y et une autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 A peut etre que sais du fait que j'ai mis AutoBlock , je le desactive pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Salut Efectivement j'avais vue cette option , je les decoche mais j'ai toujours les alerte qui saffiche. Tu a quoi SP1 avec XP , car moi je ne l'est pas.Sa pourais peut etre venir de la , a moind qu'il y et une autre solution. moi jai Windows Xp Pro Gold 5.5 (1227) Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Salut , Bon bas j'en est pleind la tete de sais alarme .J'ai tous essayer mais rien ne les arretes .Je me demande si faud pas avoir SP1 pour xp .Qu'est que tu en pensse. Quelqu'un a t'il se meme probleme , on alors faud que norton soit enregistre .La tu enregistre Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut Bon bas sais toujours pareil ,je viens installer SP1a et j'ai toujours sais message sur mon ecrant , je ne comprend pas . Si vous avez la soluce , je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 ba c bizzar moi sa marche nikel ( mon pote aussi ) Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav43 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Merci myke Comme tu sais j'ai trouve le truc Pour tous ceux dans le meme cas ,regardé dans par feu personnel\Niveau personnalise\et enlever activer les alerte de controle d'acces et celle dans dessous. Effectivement sais ton c.. Merci de prevenir si sa a aide quelqu'un sa me rassurerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.