daupat Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bonjour c'est la premiere fois que j'utilise ce forum pour demander de l'aide alors merci d'avance a ceux qui me repondront j'e me suis monter un nouvelle ordinateur avec une carte mere GA-7VT600 de GIGABYTE,un prcesseur athlon xp 2500 barton ,une carte graphique ge-force fx 5200 ,et un modem 56kbps v92 de PEABIRD pour une connection classique en attendant de pouvoir passer au cable d'ici peu je tourne sous windows xp familliale j'ai configurer le modem et installer le driver mais lorsque je veux configurer ma connection internet que ce soit manellement ou a l'aide d'un cd d'installation je n'y arrive pas : en manuel ,la case a cocher permettant de choisir la facon de se connecter et griser et je ne peux pas choisir une connection par modem rtc pourtant d'apres windows le modem fonctionne parfaitement je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'aide merci a ceux qui me repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu es chez kel fournisseur d'accé et depuis combien de tps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Essaye de créer une connection manuellement... Connexionx réseau > Créer une nouvelle connexion Il faudra que tu entre un numéro de téléphone, un login et un pass. Ces informations te sont normalement données avec ton contrat ou sur le site de ton fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daupat Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je suis chez wanadoo depuis 3 ans , et j'ai deja essayer de faire une nouvelle connection manuellement mais je reste bloque au moment de choisir mon mode de connection qui est par modem , car la case a cocher est griser merci d'essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 heu as tu essayé de réinstallé le kit mamadou ?? pit etre une erreur ds leur log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daupat Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 oui j'ai essayer plusieurs fois la connection par le kit wanadoo , ou de configurer la connection internet en passant par assistant nouvelle connection de windows mais la case reste toujours grise merci d'essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 win XPP met des drivers generique d'emblée quand tu mets un nouveau modem rtc,tu les auraient pas laissés par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daupat Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je ne pense pas car windows m'avais demander de metre le cd du driver du modem merci d'essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daupat Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'ai pu resoudre mon probleme -merci a ceux qui ont essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.