Aller au contenu

[LOGICIEL] Remplacer Norton SystemWork

Styl-X

Messages recommandés

Norton SystemWork etant assez lourd a gerer , j'aimerais savoir quel est ou quel sont les Suite utilitaires pouvant le remplacer et si possible etre aussi performant et complet que Norton .... tout en etant moins lourd sur les syteme ou il est installer.

Exemple : j'utilise a peux pres tout les utilitaire de SystemWork, de CleanSweep pour les cookies, au defragmenteur en plus de sont system de corbeille proteger.

Je cherche donc un remplacant a tout ses utilitaires, mais en gardant a l'esprit que j'aimerais que c'est nouveau utilitaires que vous me proposerai fasse partit d'un ensemble comme systemwork.. non pas des mini-utilitaire tous separer

Merci a tous :pleure:

Je n'avais pas vu ce topic :yes::eeek2:

Je ne pense pas que tu puisses trouver un équivalent, Norton est le seul qui rassemble toutes ces fonctionnalités. J'ai la version étudiante et j'en avais eu assez un jour de la lourdeur, mais je n'ai absolument rien trouvé d'identique ou alors pleins de petits utilitaires mais c'est vrai que c'est pas franchement bien... :chinois:

Garde-le, pour le moment, c'est le seul package qui rassemble tout ces utilitaires... :chinois:

Merci pour la reponse Illusion :zzz:

En fouinant un peu j'ai trouver une suite logicielle de McAfee version 6.0 2004 , c'est peut-etre une nouvelle option que je vais m'attarder a tester bientot, si jamais c'est tellement fort au point de me faire changer de Norton je reviendrai te le dire haha :) :zzz:

Perso j'aime pas trop les produits Symantec.

Je les trouves un peu "lourd".

En logiciels, j'utilise:

- Kerio Personnal Firewall 4

- O&O Defrag v6 Pro Edition

- RegSuprem, RegCleaner, Ad-Aware

Pas d'anti virus, je hais les anti virus, suffit de faire attention.

Merci pour la reponse Illusion :fumer:

En fouinant un peu j'ai trouver une suite logicielle de McAfee version 6.0 2004 , c'est peut-etre une nouvelle option que je vais m'attarder a tester bientot, si jamais c'est tellement fort au point de me faire changer de Norton je reviendrai te le dire haha :) :yes:

J'utilise ça.....c'est très bien :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...