Aller au contenu

Gagnez les 5 chapitres de tales Of Monkey Island

Messages recommandés

Ahoy there !

Tout l'équipe de Monkeyisland.fr vous propose de gagner les 5 chapitres de Tales Of Monkey Island, le dernier jeu de TelltaleGames ! Ce site tend à devenir la référence française de l'univers Monkey Island avec notamment ses traductions françaises exclusives !

Le concours est gratuit, avis à tous les fans, foncez et gagnez ce jeu bientôt cultissime !

Voici la news visible sur www.monkeyisland.fr.

Après avoir prévenu TelltaleGames que nous venions de passer les 10 000 téléchargements de la traduction Française de Tales of Monkey Island (je les mets régulièrement au courant de ce que nous faisons), ils m’ont proposé de fêter ça avec un concours !

C’est donc en collaboration directe avec TelltaleGames que MonkeyIsland.fr organise ce concours wink Qui disait que TelltaleGames n’acceptait pas les traductions de fans ?

Maintenant que le doute est enlevé, amusons-nous !

Nous avons donc réalisé un petit « Monkey Quiz» bien sympa pour vous. Ce quiz contient une liste de 30 questions pour fans du jeu :

* 5 questions sur Monkey Island 1

* 5 questions sur Monkey Island 2

* 5 questions sur Monkey Island 3

* 5 questions sur Monkey Island 4

* 5 questions sur les personnages de Monkey Island

* 5 questions sur MonkeyIsland.fr

Vous pourrez trouver quasiment toutes les réponses sur le site, que ça soit dans le contenu texte ou vidéo. Nous avons volontairement corsé un peu le Quiz ! Pas de panique, les mauvaises réponses ne sont pas éliminatoires. La personne qui aura le plus de bonnes réponses sera le gagnant ! Et s’il y a égalité, un tirage au sort sera fait smile

Qu’il y a-t-il à gagner ? La saga complète Tales of Monkey Island, soit les 5 chapitres !

monkey101_235x235-150x150.png

monkey102_235x235-150x150.png

monkey103_235x235-150x150.png

monkey104_235x235-150x150.png

Vous l’avez déjà ? Ce quiz vous permettra de tester vos connaissances, puis offrir les jeux à votre grand mère, qui j’en suis sûr, adorera Guybrush smile Et qui sait… peut-être qu’il n’y aura pas qu’1 gagnant… je dis ça, je dis rien ^^

Que le meilleur gagne !

Bonjour et bienvenue sur PCINpact :dd:

C'est bien gentil de faire écho ici de ce jeu-concours... Surtout pour une saga mythique comme celle là :yes:

Je ne connais vraiment pas assez les jeux pour tenter le concours, mais je pense que ça en INtéressera certains ;)

Mais cela aurait peut être plus sa place dans le bar, ou dans gamer's land, histoire que ça ne fasse pas trop pub, et peut être pour que ça soit plus visible :8

Bref, à vous de voir les modos :francais:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...