Hephaïstos Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 eske on doit utiliser les driver cleaner pour passer d'une geforce 2 mx400 64 mo a une msi geforce fx 5900xt 128 mo répondez par oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bipppppppppppppppppppp................. oui enfin sa depend, dans certains cas, il peut avoir des problemes ( ecrans bleus, disfontionnement du systeme) moi personnelement, j avais aussi unue geforce2 mais g pas utiliser driver cleaneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 a chaque fois qu je change de drivrs, perso, j'utilise ce log. c'est plus prudent et ça ne prend pas bcp plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouai et en parlant de driver cleanerg les 2.7 kan je le démarre il y a une petit cadre ou il faut selectionner un truc ex:ATI,ATI hydravision,nvdia spécial si g une geforce 2 et que je veut metre une geforce fx5900xt je dois selectionner koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.