izakiel Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour à tous, depuis un moment je cherche à trouver un kit télécommande+récepteur de qualité pour piloter ma machine. Je suis grand amateur de séries de toutes sorte et quand on a 50 épisodes à regarder on à pas forcement envie de ce lever du canapé toute les 20 minutes pour passer l'opening/ending d'un episode, changer une musique, etc. Pour ça j'aimerais une télécommande pour mon pc mais avec un recepteur usb puisque je n'en ai pas d'intégré, mais ceci à l'air inexistant. Si on veut de la qualité en général on se tourne vers les logitech Harmony mais ces télécommandes sont fournies sans récepteur et donc exclusivement réservé aux boitiers media center ou appareils disposant d'un recepteur IR/FR intégré. Voila si quelqu'un saurait vers quoi je peut m'aiguiller ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 une télécommande pourquoi pas, mais je te proposerai un clavier avec un track ball intégré comme celui ci ^^ en vente : ici ou celui ci: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izakiel Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 une télécommande pourquoi pas, mais je te proposerai un clavier avec un track ball intégré comme celui ci ^^ en vente : ici ou celui ci: ici Je possède déjà un g15 qui me suffit amplement, je pense qu'une télécommande serait bien mieux, et pourrais rester près du canapé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour t'aider voici sur quoi je suis tomber sur ldlc. Télécommande Media Center 15.13 ¤ VLSystem M-Play Blast avec panneau d'affichage 83.87 ¤ VLSystem M-Play 202 Plus avec panneau d'affichage colorie noir 85.98 ¤ Gyration Media Center Remote 91 ¤ Je fais aussi des recherches sur des télécommandes pour mes htpc's. Aussi ce que tu peux faire mais à tester il existe bien des clef's usb IrDA mais suis pas sur du résultat lien IrDA 30.25 ¤ Après à ce que j'ai lut, il a moyen aussi d'utiliser la télécommande de la ps3 moyennant un récepteur Bluetooth, genre celui-ci (portée de 100 mètre) lien 17.10 ¤ Voilà j'espère que les liens peuve t'aider à trouver bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.