Aller au contenu

[CONTOURNE] Pilote Dazzle DVC 80 pour Windows 7


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut, ;)

Suite au changement de machine d'un ami utilisant un Visioboard, il nous reste un problème de pilote à résoudre :

Windows 7 x64

Dazzle DVC 80

Voici le lien vers sa config : ici

Voici le lien vers lui et son appareil : ici

Voici le lien vers l'appareil posant problème : ici un autre lien plus concret : ici

Les derniers pilotes sont pour XP et précisé incompatible Vista et 7

L'appareil est reconnu, mais pas ses entrées/sorties

J'ai testé en mode compatible 2000, XP SP2 et SP3 et en machine virtuel XP : pareil :byebye:

Qui aurait une idée pour résoudre cela ? :chinois:

Merci pour lui par avance. :dd:

Bien INpactement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil est reconnu, mais pas ses entrées/sorties

tu dis que le truc est reconnu, mais pas entièrement, ça permet déjà de voir si le problème est uniquement au niveau des drivers ou non...

ps: j'ai horreur de ce smiley

Oui, l'appareil est reconnu/installé, mais les entrées/sorties restent non reconnues.

PS : quel smiley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 7 mois après...

Bonjour à tous !

Avez-vous changer de boitier d'acquisition et si oui, lequel avez-vous pris ?

mon père utilise un Visioboard également et là je suis sur son pc sous 7 x86_64 également.

Je pensais que l plus difficile serait de faire fonctionner le logiciel visioboard sous 7, mais visiblement, ce n'est pas le cas ...

Je suis en train de voir avec les personnes de chez Metrovision pour re-développer la partie logicielle du visioboard. Si vous ou votre ami est intéressé ?!

N'hésitez pas à venir sur notre forum : http://www.communaute-sla.org (même s'il n'a pas cette maladie, les problèmes rencontrés sont sensiblement les mêmes)

Merci et à bientôt !

Slobberbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je vous remercie de ce message...

Effectivement, le Visioboard fonctionne sous 7 x64.

Toutefois, sauf le fameux Dazzle cité plus haut qu'il faut simplement changer par un modèle plus récent.

Je ne sais pas si mon poto a acquis un nouveau Dazzle, mais il ne se plein pas du tout de son nouveau matériel et est heureux de tourner enfin sur un système d'exploitation stable et performant (il déprimait avec ce fichu XP)

Bien INpactement :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour, au final :

- Windows 7 64 bits

- PC avec un 6 core (AMD)

- Dazzle DVC 100

- adaptateur USB/Série

- Visioboard

Et la configuration fonctionne impeccable ! très peu de plantage !! Pourtant le logiciel Visioboard aurait bien besoin d'un petit lifting ainsi qu'une cure d'optimisation. Mais bon, avec le regard on peu utiliser un pc, que demander de plus ? que ça tourne sous GNU/Linux ... ;) !

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...