Aller au contenu

[VISTA] PC Portable qui rame, plante, ne s'éteint plus.


RDL_D4RkAgEnT

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis majeur actuellement : mon PC a beaucoup de mal à démarrer, tourner et s'éteindre. Il s'allume normalement jusqu'à que mon mot de passe soit demandé puis il met 5 bonnes minutes à arriver sur le bureau et ensuite rien ne fonctionne. Tous les programmes que je lance "ne répondent pas".

Il y a une chose bizarre c'est que mon processeur est parfois à 0% d'après l'onglet performance du gestionnaire des tâches. Je tourne sur Vista

Je n'y connais pas grand chose en informatique donc je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai lancé une analyse antivirus avec Kaspersky, fais des tests de mémoire avec l'outil de windows et rien n'a été trouvé.

En mode sans échec le processeur est aussi à 0% parfois mais ça fonctionne correctement.

Processeur genuine intel T2080 1,73GHz

2 GO de mémoire vive

Vista 32 bits

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

passe Ccleaner et efface tous ce qui trouve y compris coté registre

passe: Malwarebytes et efface aussi tous ce qui trouve (faire plusieurs passage s'il le faut)

Faire un scan anti-virus en ligne en mode sans echec (pour cela demander mode sans echec avec prise reseau)

passe : Hijackthis et poste le rapport pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

passe Ccleaner et efface tous ce qui trouve y compris coté registre

passe: Malwarebytes et efface aussi tous ce qui trouve (faire plusieurs passage s'il le faut)

Faire un scan anti-virus en ligne en mode sans echec (pour cela demander mode sans echec avec prise reseau)

passe : Hijackthis et poste le rapport pour voir

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...