rekan Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour Inpactiens! J'ai un petit probleme avec kazaa lite et un pote aussi,sans avoir la meme version de kazaa lite ni le meme systeme,ni la meme config.. Le truc c'est que certaines musiques font un bruit aigu pendant que je les écoute.D'autres sont complétements HS( bruit aigu tout du long).. d'ou vient le probleme? est-ce un piratage de la communauté phonographique? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 t'inquiete pas c'est normal,sa le fait chez tout le monde !!!!!! les maisons de disque sont en train de tout saboté pour plus qu'on tl,chez moi aussi sa le fait !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 C'est le nouveau jeu des majors...après les virus, les chansons piratées... Mais où vont-ils chercher tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekan Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Quel bande de ! Ca avec la LEN c'est du beau ! ca promet l''internet de demain Merci pour ta réponse plombier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 de rein l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 C'est vraiment des GAMINS Surtout que ca nous empechera pas de télécharger et en plus ils gaspillent du fric pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 +1 le seul hic c est qu il faut tout ecouter avant de graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 On reconnait bien la les gros pompeurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.