Bernisage Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour. J'ai en fait deux disques dur: C: (système ) et F: Mes documents se trouvent sur le dique F: pour gagner de la place. Hier, j'ai eu un gros problème d'affichage et j'ai donc du réinstaller mon système. Lors de l'installation j'ai rempli un code différent de celui que j'avais mis auparavant. Quand tout fut fini, j'ai été étonné de voir que je ne puisse plus accéder à mes document qui se trouvent donc sur le deuxième disque (Accès refusé). J'ai donc réinstallé encore une fois mon système avec la clé de départ et même ça n'a n'a rien changé. Il faut aussi que je disse: j'avais créé sur mon ancien compte un mots de passe et windows me suggérait de rendre mes dossier privé. C'est ce que j'ai fait. Maintenant, comment récupérer mes données et quelles étapes à suivre? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Apparement tu es resté sous une session administrateur... Est-ce que tu as essayé de changer le type de sécurité de ton second dd (et/ou de tes dossiers) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahid Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Hello! Effectivement ça doit être un problème de droit, je pense qu'il faut te réapproprier les données de ton lecteur F:, car lorsque tu as réinstallé ton OS, même si tu est toujours administrateur tu n'est plus le même administrateur qu'avant. Enfin inutile d'entrer dans les détails, 1. Click droite sur ton lecteur F: 2. Propriétés 3. Sécurité 4. Avancé 5. Propriétaire 6. Click sur Administrateur, puis ok. Normalement tu devrais pouvoir y accéder. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.