Aller au contenu

[RAM] La GA-965P-S3 gère-elle la DDR-II PC8500 ?

mr.tux

Messages recommandés

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos conseils,

Je suis possesseur d'une mobo GA-965P-S3 qui à actuellement 2 barrettes d'un Giga à 667 Mhz avec un E6300,

je voudrais virer ces dernières pour mettre 2x2Go en PC8500 (1066Mhz).

Vu que je ne trouve pas d'infos concérnant le support d'une fréquence supérieure à 800Mhz,

je me pose la question vont-elle marchés sur cette carte mère ?

Je précise que je ne souhaite pas faire tourner le 965 avec un FSB de 1066 mais simplement vu le prix de la RAM je préfère en prendre qui tienne les hautes fréquences en prévision d'un changement de matos.

Si vous avez des retours sur cette mobo (même si c'est du DS3) je suis preneur !!!

Bréf en version courte : GA-965P-xx compatible avec DDR-2 PC8500 ?

Merci de vos conseils ! :chinois:

t'es prochain changement de matos seront sans DDR2 à noté normalement... ^^ ( sauf si tu pars sur du 775... )

sinon oui c'est compatible par contre t'auras juste à régler la ram dans le bios à la fréquence la plus élevé possible ^^ et baissé le cas de ta futur ram encore plus bas que prévus...

normalement c'est ça ^^

t'es prochain changement de matos seront sans DDR2 à noté normalement... ^^ ( sauf si tu pars sur du 775... )

sinon oui c'est compatible par contre t'auras juste à régler la ram dans le bios à la fréquence la plus élevé possible ^^ et baissé le cas de ta futur ram encore plus bas que prévus...

normalement c'est ça ^^

Merci de ta réponse,

En effet si je reste sur du 775 ^_^

Je me posais la question de la compatibilité par rapport au SPD en fait, j'espère que Gigabyte n'a pas fait de bêtise en programmant son BIOS.

Si quelqu'un a une S3 ou DS3 et de la RAM atypique je suis preneur de retours !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...