Posted January 25, 200421 yr Bonjour j'aimerais savoir si kelkun pourrais m'aider a configurer emule afin kil ne tourne pas a ...........6 ko/s en moyenne merci bcp
January 25, 200421 yr ta quel connection ?????? quel version d'emule ?????? sinon voici un lien sympa http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=59604
January 25, 200421 yr Author Au passage comme fai g aol 512 alors expliquez moi tout ce qu'il faut faire a la lettre merci bcp.
January 25, 200421 yr se kil fau faire pour e mule ou e donkey?? pi je pense po ke tin fai change qq chose car les ports sont identik pour tous corrigé moi si je me trompe
January 29, 200421 yr tu va trouver pleins de config possible.........; Mais je te conseil d'utiliser le mod d'e-mule nommé BLACK HAND.... allez un pti coup de et c bon.... ;-)
January 29, 200421 yr tu va trouver pleins de config possible.........;Mais je te conseil d'utiliser le mod d'e-mule nommé BLACK HAND.... allez un pti coup de et c bon.... ;-) tu as pris la version kademlia de Black Hand (0.4x) ou la version 0.3x j'ai la seconde, mais je comptais passer sur la première, donc si tu peux donner ton avis
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.