denis64 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour j'aimerais savoir si kelkun pourrais m'aider a configurer emule afin kil ne tourne pas a ...........6 ko/s en moyenne merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ta quel connection ?????? quel version d'emule ?????? sinon voici un lien sympa http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=59604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 nickel le lien !! mais c pas pour ca que ma connection avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pour ke e muleavance il faut prendre e donkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Au passage comme fai g aol 512 alors expliquez moi tout ce qu'il faut faire a la lettre merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 se kil fau faire pour e mule ou e donkey?? pi je pense po ke tin fai change qq chose car les ports sont identik pour tous corrigé moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 regarde ici ... ya des dossiers sur la mule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu va trouver pleins de config possible.........; Mais je te conseil d'utiliser le mod d'e-mule nommé BLACK HAND.... allez un pti coup de et c bon.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu va trouver pleins de config possible.........;Mais je te conseil d'utiliser le mod d'e-mule nommé BLACK HAND.... allez un pti coup de et c bon.... ;-) tu as pris la version kademlia de Black Hand (0.4x) ou la version 0.3x j'ai la seconde, mais je comptais passer sur la première, donc si tu peux donner ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.