gallean Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bonjour tout le monde voila en fait je cherche une platine de salon qui prenne en charge des divx (bivx compris) et le format ogg, est ce que ca existe ? si oui a quel prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 La Kiss DP-558 With an Ethernet Connection in the back, the KiSS DP-558 can play WebRadio and Feature KiSS PC-Link. This model also provides the user with an 80GB Hard Disk and a Tv Tuner. This enables the player to record TV programmes on the internal Hard Disk. The KiSS DP-558 also comes with DVD, DivX, MPEG-4, XviD, MP3, Ogg Vorbis, Jpeg… playback. Pour le prix, elle est aux alentours de 600€... mais elle vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 elle lit les bivx et gere l'ogg ? cool ca, bon 600€ ca fait pret de 4000F ca fait un peut cher mais bon je suis pret a investir si elle gerre tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibeh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour a tous. J'ai acheté dernièrement une platine XORO 400. Elle lit tout xvid compris et il y a des mises à jour sur leur site : xoro.de Le prix etait de 119 € . Voila super et pas cher. +++++ JibeH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibeh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 [SIZE=1]Bonjour a tous. J'ai acheté dernièrement une platine XORO 400. Elle lit tout xvid compris et il y a des mises à jour sur leur site : xoro.de Le prix etait de 119 € . Voila super et pas cher. +++++ JibeH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 elle lit le bivx ? génial ca, je comprend po l'allemand...La doc est en allemant aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 La Kiss DP-558 Pour le prix, elle est aux alentours de 600€... mais elle vaut le coup ta le don de proposer qqch de cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 La Kiss DP-558 Pour le prix, elle est aux alentours de 600€... mais elle vaut le coup :8 ta le don de proposer qqch de cher Non, je propose de al qualitée D'autant plus qu'il n'avait pas précisé son budget... Et des platines qui prennent en charge l'Ogg Vorbis, il n'y en a pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ça vaut vraiment le coup une platine de salon qui lit le DivX ?? Je veu dire, la qualité est bonne? Et pourquoi ne pas acheter une platine basique, et travailler avec des VCD?? En encodant un VCD sois-même on doit obtenir un truc pas trop degeu nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ça vaut vraiment le coup une platine de salon qui lit le DivX ??Je veu dire, la qualité est bonne? Et pourquoi ne pas acheter une platine basique, et travailler avec des VCD?? En encodant un VCD sois-même on doit obtenir un truc pas trop degeu nan? J'ai un Kiss DP450 et la qualité des divx ( surtout les 5.0x) sont bien au dessus des VCD ou autre SVCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 En VCD bof, en Super VCD à la limite... Bon après faut pas se voiler al face, ça reste du DivX même si certain atteignent une très bonne qualitée, c'set pas du DVD... Sinon c'est sur, mettre 600€ ds une platine DivX même si c'est du très bon matos, autant mettre ses sous dans un Shutle qui rendra un résultat casi similaire et qui sera énormément plus polivalent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 C clair que 600€ la platine c deja pas mal, l'idee de coma n'est pas mauvaise.... Bah, un bon divx vaut mieux qu'une VHS a mon gout, sauf qu'on peu pas avancer dans le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 donc soit une kiss dp-858 soit une xoro 400....je sens que je me pencherrais plus vers une xoro 400...niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 C clair que 600€ la platine c deja pas mal, l'idee de coma n'est pas mauvaise....Bah, un bon divx vaut mieux qu'une VHS a mon gout, sauf qu'on peu pas avancer dans le film Y'as pas de fonction Fast Forward comme avec un DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pour les DVD oui mais pour les divx je suis pas pérsuadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 en fait le seul bleme avec la xoro c que pour le moment elle n'est pas dezonable...C chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pas dezonnable.....fo pas acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'attendrais qu'elle soit référencé sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.