Cash89 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour à tous, Je suis entrain de me refaire une configuration de PC (tournée jeux) et j'ai besoin également d'un écran. Je souhaite donc prendre un écran 22 pouces. J'ai remarqué 2 écrans susceptibles de me plaire (et rentrer dans mon budget) : HYUNDAI W220D et le LG Flatron W2286L-PF En faisant un tour sur le test de http://www.lesnumeriques.com/ le choix devrait se faire sans problème. En effet le hyundai est beaucoup mieux noté (et moins cher) que le LG. Mais le test de celui-ci date de aout 2008 alors que le LG date de juin 2009 (et pour la référence W2286L sans le PF (est-ce le même ?)). Je me suis demandé si l'attente était la même lors des tests. Que me conseillez-vous, étant également à l'écoute de tout autre proposition d'écran (ne dépassant pas les 250 euros). Merci. PS : voici ma conf (pas encore totalement acheté) si vous avez des remarques je suis preneur. Intel Core i7-920 (acheté) Samsung SpinPoint F1 Desktop Class HD103UJ - 1 To (acheté) LG Lecteur interne DVD-ROM 16x (acheté) Carte mère Asus P6T Deluxe V2 SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD5850 Memoire Gskill Ripjaws DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 Mhz - CAS 7 ANTEC Boîtier PC Antec Three Hundred COOLERMASTER Alimentation Modulaire Silent Pro 600 Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ayant deja demandé aussi pour ma part , je peux te dire qu'ils te recommenderont tous le Hyundai W220D =) Pour ta config , elle semble sympathique mais les autres membres s'y connaissent bien mieu que moi ( Mais je peux quand meme t'assurer qu'ils diront pour la plupart le W220D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cash89 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ayant deja demandé aussi pour ma part , je peux te dire qu'ils te recommenderont tous le Hyundai W220D =)Pour ta config , elle semble sympathique mais les autres membres s'y connaissent bien mieu que moi ( Mais je peux quand meme t'assurer qu'ils diront pour la plupart le W220D ) Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cash89 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je viens de lire ton sujet et je vois qu'ils te proposent de l'acheter sur amazon (livraison gratuite). Hors sur amazon il n'indique pas la présence de la prise HDMI même dans le descriptif détaillé. http://www.amazon.fr/gp/product/B001CCFKPU...boutThisProduct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 salut ^^ c'est un erreur d'amazon la prise hdmi ^^ il y en a une ne t'inquiète pas... sinon W220D bien sur ... pour ta config tout est bon ^^ sauf l'alim ^^ qui n'est pas trés bien, une corsair vx550 ou tx650 sera bien mieux voilà... et la carte mère tu peux descendre sur une asus P6T si tu ne souhaites pas overclocké à mort... ( je monte à 4ghz dessus si je veux ^^ ) à toi de voir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cash89 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 salut ^^ c'est un erreur d'amazon la prise hdmi ^^ il y en a une ne t'inquiète pas...sinon W220D bien sur ... pour ta config tout est bon ^^ sauf l'alim ^^ qui n'est pas trés bien, une corsair vx550 ou tx650 sera bien mieux voilà... et la carte mère tu peux descendre sur une asus P6T si tu ne souhaites pas overclocké à mort... ( je monte à 4ghz dessus si je veux ^^ ) à toi de voir ^^. En quoi l'alim n'est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 l'alim coolermaster est loin d'être mauvaise. mais un 12V trop faible test ici et si tu achètes une p6t deluxe normalement c'est pour overclocké derrière ^^ et avec un 12V faible c'est plus dure ^^... et comme tu le verras la corsair tx750 prend le large sur ce test ^^... les deux alim ( TX650 et VX550 ) que je te conseille sont dérivés de la TX750... mais bon elle ne sont pas modulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi je te conseille de la modulaire d'une part pour aérer ton boitier moyen tour qui avec ta carte graphique XXL va déjà être pas mal chargé. Par la suite je crois savoir que tu vas prendre la P6T "classique" donc que tu ne compte pas OC. Sur ce je pense que cela est très correct. Je rejoins aussi Masao tu peux opter pour la CORSAIR TX 650 Watts qui est au même prix que la CoolerMaster. Voilà Cashton . (j'avais une tite pause au boulot je repars à la mission du Cameroun à ce soir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 pour du modulaire ^^ si tu veux on a la HX520 de corsair aussi. un tx 650 ne sera pas trop un problème ^^ ( en prenant un peu de temps ^^ ) , au final deux trois cables seront en trop c'est tout, un SATA et un ou deux molex normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.