Aller au contenu

Alimentation externe


Breizhad

Messages recommandés

Bonjour,

après, comment dire, beaucoup de recherche je viens de trouver une alim externe vendu avec les adaptateurs molex, CM, etc....

C'est l'entreprise mCubed qui les propose et en france ils se trouvent à "la maison du numérique", le lien vers ces produits : Alimentation Externe

Je suis conscient du caractère semi publicitaire de ce post, je vous assure que je n'ai aucun lien avec aucune de ces entreprises, mais j'ai vu que beaucoup de personne cherchaient ce type de produits sans les trouver, c'est juste pour ceux que ça pourrait intéresser.

Perso je les cherchais pour me faire un NAS à base d'atom, je voulais faire mon boitier (le plus petit possible) moi même, ne trouvant pas ce que je voulais dans le commerce, et je suis parfaitement conscient que le prix de ces alim est parfois plus élevé que celui de boitier complet avec alim externe même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à proposer comme news mais je me suis qu'il n'y avait pas matière vu ce ne sont pas de nouveaux produits.

Par contre j'ai essayé de rédiger le post avec tout les mots clé pour indexation dans les moteurs de recherche. Lors d'une recherche qqun tombera donc sur le forum plutôt que le site, ça ne change pas grand chose...

Et puis de toute façon l'équipe à un oeuil sur le forum, quand cela mérite une news, il l'a font !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...