Aller au contenu

Vidéo d'un lag de mon pc :)


Damn3d

Messages recommandés

AthlonXP 2700 + sur Zalman 7000 cui.

1024 RAM ( Samsung : 1 * 512 + 2 * 256 dual channel .. RAM TESTER ELLE MARCHE BIEN )

3D Prophets Radeon 9800 PRO sur Catalyst 3.10 sur VGA COOLER

CM : Asus A7N8X Deluxe REV 1007 nforce nvidia ( v. 3.13 )

=>Vidéo Jedi Knight III .. LAG 1024 tout a fond avec et sans AA/FSAA<=

Voila :) (:

Toujours sans solutiiiiiiiiiiiiiiiiiion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pk pas ..

Partition C ( XP ) + D ( jeux ) sur Maxtor 80giga (8 mo cache )

Partition E ( bazar ) sur Western Digital 120 giga

format ya 3j et défrag today .. pareil .. mais si ta une idée je t'écoute !

Edit : les persos qui connecte sur la vidéo sont des BOTS de mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites saccades toutes les 2 à 3 secondes dans les jeux ?

Dans les forums, des utilisateurs se plaignent parfois de petites saccades dans certains jeux. Elles se produisent à intervalles réguliers et ont le dont d'irriter surtout sur une ''grosse configuration''. Après différents recoupements, il semble que ce soit le logiciel de monitoring Asus Probe qui produise ces saccades... Il suffit simplement de le fermer avant de jouer.

Seuls les Pentium 4 HyperThreading ne sont pas touchés, cette technologie étant conçue pour effacer ce genre de désagréments.

source : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=5906

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites saccades toutes les 2 à 3 secondes dans les jeux ?

Dans les forums, des utilisateurs se plaignent parfois de petites saccades dans certains jeux. Elles se produisent à intervalles réguliers et ont le dont d'irriter surtout sur une ''grosse configuration''. Après différents recoupements, il semble que ce soit le logiciel de monitoring Asus Probe qui produise ces saccades... Il suffit simplement de le fermer avant de jouer.

Seuls les Pentium 4 HyperThreading ne sont pas touchés, cette technologie étant conçue pour effacer ce genre de désagréments.

source : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=5906

Oui éffectivement,j'ai aussi ce probleme,et je ne savais pas que ca venait de ASUS probe!!!

Donc merci pour l'info! :D .

En revanche,pour le sujet et la video,je trouve que Jedi knight academy saccade beaucoup pour sa configue! :incline:

J'ai le meme jeux(que j'ai acheté! :incline: ) et ça tourne très bien,sur ma configu!(P4c2.4ghz,512mo pc3200,GFX5600 128mo,DD de 40go,P4c800 deluxe,pilote graphique 53.03)

Je suis très étonné par cette video,surtout avec une telle configue!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...