Damn3d Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 AthlonXP 2700 + sur Zalman 7000 cui. 1024 RAM ( Samsung : 1 * 512 + 2 * 256 dual channel .. RAM TESTER ELLE MARCHE BIEN ) 3D Prophets Radeon 9800 PRO sur Catalyst 3.10 sur VGA COOLER CM : Asus A7N8X Deluxe REV 1007 nforce nvidia ( v. 3.13 ) =>Vidéo Jedi Knight III .. LAG 1024 tout a fond avec et sans AA/FSAA<= Voila :) (: Toujours sans solutiiiiiiiiiiiiiiiiiion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je c pas si c moi mais j'arrive pas a lire la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je c pas si c moi mais j'arrive pas a lire la vidéo +1 , j'ai de superbes hieroglyphes (ca s'écrit pas comme ca je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 -1 chez moi ça marche mais ça dure 3secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 -1 chez moi ça marche mais ça dure 3secondes C déja mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 -1 chez moi ça marche mais ça dure 3secondes pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damn3d Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 hum oui je sais quelle é courte a la duré et elle marche bien mais regardé juste la fin sa suffit pour voir ce lag qui resors sur tout les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damn3d Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 MAJ NOUVELLE VIDEO de 25sec .. 1,35mo => NOUVELLE VIDEO !!!!!!! Edit : j'avais pas changer l'url désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi c le lien qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'ai regardé la video par moment ça freine,sa serait pas du à un accés du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je viens de m' apercevoir un truc sur ce frein, ça le fait deux fois dans la video jedi trainer quand il se connecte pax jor ou rax jor quand il se connecte tu joue en réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damn3d Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Hum pk pas .. Partition C ( XP ) + D ( jeux ) sur Maxtor 80giga (8 mo cache ) Partition E ( bazar ) sur Western Digital 120 giga format ya 3j et défrag today .. pareil .. mais si ta une idée je t'écoute ! Edit : les persos qui connecte sur la vidéo sont des BOTS de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damn3d Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Petites saccades toutes les 2 à 3 secondes dans les jeux ? Dans les forums, des utilisateurs se plaignent parfois de petites saccades dans certains jeux. Elles se produisent à intervalles réguliers et ont le dont d'irriter surtout sur une ''grosse configuration''. Après différents recoupements, il semble que ce soit le logiciel de monitoring Asus Probe qui produise ces saccades... Il suffit simplement de le fermer avant de jouer. Seuls les Pentium 4 HyperThreading ne sont pas touchés, cette technologie étant conçue pour effacer ce genre de désagréments. source : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=5906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Effectivement, tentes de fermer ASUS PROBE... mais perso, je n'ai aucun pb (avec la mm CM que toi)... Juste une question : pourquoi as-tu encore les catalyst 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Petites saccades toutes les 2 à 3 secondes dans les jeux ?Dans les forums, des utilisateurs se plaignent parfois de petites saccades dans certains jeux. Elles se produisent à intervalles réguliers et ont le dont d'irriter surtout sur une ''grosse configuration''. Après différents recoupements, il semble que ce soit le logiciel de monitoring Asus Probe qui produise ces saccades... Il suffit simplement de le fermer avant de jouer. Seuls les Pentium 4 HyperThreading ne sont pas touchés, cette technologie étant conçue pour effacer ce genre de désagréments. source : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=5906 Oui éffectivement,j'ai aussi ce probleme,et je ne savais pas que ca venait de ASUS probe!!! Donc merci pour l'info! . En revanche,pour le sujet et la video,je trouve que Jedi knight academy saccade beaucoup pour sa configue! J'ai le meme jeux(que j'ai acheté! ) et ça tourne très bien,sur ma configu!(P4c2.4ghz,512mo pc3200,GFX5600 128mo,DD de 40go,P4c800 deluxe,pilote graphique 53.03) Je suis très étonné par cette video,surtout avec une telle configue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.