gallean Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous J'ai installé aujourd'hui mon windows7 intégrale, malheureusement mon imprimante réseau, qui était reconnue depuis windows 95 ne l'est plus...Je me vois mal bosser sans pouvoir imprimer mes textes :/ Auriez vous une idée ? P.S : j'avais le même souci avec la rc, mais je m'étais dit que, c'était un oublie, mais non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon j'ai résolu mon souci, pour ceux que ça interesse : Faire un ajout d'imprimante locale, - faire suivant pour l'installer manuellement, - choisissez windows update pour mettre a jour la liste des pilotes, plusieurs fois si necessaire - une fois l'imprimante en vue la sélectionner, l'installer, il téléchargera pendant un court moment des pilotes en plus - Uns fois fait vous pourrez installer votre imprimante réseau sans le moindre souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour cette astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 dr :) on a pas tous des imprimantes dernier cri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.