Hirgo Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Actuellement sous Xp, je compte prochainement installer un nouveau DD et Seven dessus. Mes jeux sont installé sous Xp, sur le premier DD, si jamais j'ai un pépin avec Seven je voudrais pour voir y jouer avec la même installation sur les deux OS. Est-ce que c'est possible ? Je pourrais installer deux fois les jeux je suppose, mais ça prendrais beaucoup trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Franchement je ne pense pas que tu aie beaucoup de problèmes sous Seven, mais on ne sait jamais... Pour ce qui est de l'installation unique pour deux OS, tout dépends des jeux. En fait je pense que ce qui posera surtout problème c'est pour les systèmes de protection anti-copie, je pense que dans de nombreux cas ça ne passera pas dans l'OS où tu n'as pas installé le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirgo Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'y avait pas pensé effectivement, bon, c'est pas bien grave tant que j'ai pas de problèmes Merci d'avoir pris le temps de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.