Aller au contenu

Souris Optic 5 boutons avec ou ss fil

Nitro-TecK

Messages recommandés

Hello, suite a la mort de ma souris Trus Optical 250 S je me tape la souris a boule de chez Packard Bell :keskidit:

Donc, je cherche une souris optic avec un bouton au niveau du pouce au minimum avec une bonne precision et bonne ergonomie, je m'en sert pour les FPS etc...

Pkoi je ne veux pas Trust : car lors de mouvement rapide, la souris va dans la direction opposé a celle demandé.

Le prix, 35 € maximum.

Merci

[EDIT] Que pensez vous de la "Microsoft Wireless Optical Mouse OEM" @ 35 € chez Esoph ? 5 boutons ? [/edit]

je ne sais pas pour celle que tu a demanderr.

mais si tu veux une souris avec un bon rapport qualité/prix mais avec fil par contre, je te recommande la Microsoft IntelliMouse Optical qui n'est plus cher du tout maintenant (environ 18€ il me semble)

c ce dont je me sers et pour les fps c ce qu'il y a de mieux a l'heure actuelle!

tu peut la faire bouger a toute vitesse tu ne peut simplement pas le prendre en defaut!

a acheter d'urgence!

je ne sais pas pour celle que tu a demanderr.

mais si tu veux une souris avec un bon rapport qualité/prix mais avec fil par contre, je te recommande la Microsoft IntelliMouse Optical qui n'est plus cher du tout maintenant (environ 18€ il me semble)

c ce dont je me sers et pour les fps c ce qu'il y a de mieux a l'heure actuelle!

tu peut la faire bouger a toute vitesse tu ne peut simplement pas le prendre en defaut!

a acheter d'urgence!

j'avou, je l'ai aussi. c'est de la tres bonne souris.de plus, elle fonctionne tres tres bien sur un acoudoir de canapé (déja tester a une partie rezo), et je suis meme arriver a ce que la souris sois carément sous l'acoudoir, eet ça ne ma pas gener pour jouer a battlefield :heben:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...