jonathanhh Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjours à tous, Voilà, je vais bientôt avoir ma nouvelle carte graphique (une ati HD 3450) pour mon htpc (celui avec l'athlon xp). Et si jamais la carte graphique aurait du mal, j'avais penser à changer de processeur, pour l'aider un peu. J'ai regardé par ci par là, et je suis tombé sur 3 processeurs qui peuvent allé sur ma carte mère - 1° Athlon xp 2200 = à 10 ¤ - 2° Athlon xp 2600 = à 20 ¤ - 3° Athlon xp 2500 Barton = à 15 ¤ Est-ce que le changement contre un de ses processeurs serait bénéfique par rapport au athlon xp 1800 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut Un p'tit comparatif pour s'assurer du meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci beaucoup pour ses bon tableaux. Sa va m'aider sur mon choix, même si niveau jeux il en auras pas (à moins d'un petit tetris ou du même genre). Bon reste plus qu'a attendre de voir si la carte graphique fera le travail seul, sinon changement de processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.