Aller au contenu

Quel clavier logitech prendre ?


Siron

Messages recommandés

Bonjours, pour l'instant j'ai un clavier pourri avec une touche turbo, et j'aimerais prendre un nouveau clavier logitech, j'hésite entre le Internet Navigator™, qui a l'air pas mal, mais je sais pas si on peut enlever le repose poigné ?

Ou alors c'est le Keyboard ou Deluxe Access™ Key .

L'utilisation c pour des jeux et de l'infographie, j'aimerais que le clavier ne bip pas dès que j'appuie sur 3 touches.

Lequel choisir ?

Merci d'avance.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution a ton problème de bips : debranche ton haut parleur PC :keskidit::eeek2:

sinon, je pense que les claviers actueles se valent tous pointde vur qualité. Mais tu dois voir quels sont les touches supplémentaires que tu as besoin,...

quelle forme tu aime le mieux,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'ai pas de pb de bip, mais c juste que je ne veux pas d'un clavier qui bip tous le tant, j'ai déja un clevier de m**** alors ci c pour en avoir un autre. :keskidit:

Sinon, pour la forme, ben une normal, mais un clavier pas trops encombrant, car j'ai peu de place entre l'écran et moi, et le logitech Internet Navigator me plait bien, je crois que l'on peut enlever le repose poigné, mais je suis pas sur.

En fait un clavier qui ressemble a Microsoft Internet Keyboard sans repose poignè, il est bien, c pour ça que le logitech Internet Navigator me tente, mais je sais pas si c de la calitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le look du Logitech UltraX Flat Keyboard top mais le même en sans fil serait mieux...

Pour le Internet Navigator, je le trouve trop gros, trop mastoc.

Sinon pour un petit peux plus chèr, tu peux avoir le kit Cordless Desktop Deluxe qui se compose d'un clavier et une sourie sans fil.

Après, c'set vrai que c'est une question de gout et de budget... la gamme est grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c vrai que Logitech UltraX Flat Keyboard est bien, maintenant j'hesite entre celui la et le logitech Internet Navigator qui me tente tjs aussi car même si il est encombrant, on peut enlever le repose main je crois, et la il a l'air plus mince.

Sinon je ne vais pas achetter de kit souris clavier, car j'aimerais achetter a par la souris mx 500 qui a l'air allèchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...