Aller au contenu

[W7] Mise a niveau Se7en

wolf_dark

Messages recommandés

Bonjour tous le monde j'ai reçu mon cd de mise a niveau vers windows se7en je tourne acutellement sur windows vista et je compte faire la mise a niveau et je voulais savoir si pendant la mise a niveau je perd toute mes donnée et si je devrai copier tous mes fichiers sur un DD externe ou si se n'est pas la peine.

Merci d'avance de vos réponses

Il vaut mieux, quelle que soit la configuration (nouvelle install, mise à niveau...) sauvegarder tes données personnelles sur un disque externe. Comme ça, au cas où, t'as rien perdu.

Après, si tu fais une installation standard depuis Vista (c'est à dire, sans booter depuis le CD), ça devrait tout garder.

Quelques liens vers le site de microsoft qui expliquent tout ça :

Bonne install :cartonrouge:

Il vaut mieux, quelle que soit la configuration (nouvelle install, mise à niveau...) sauvegarder tes données personnelles sur un disque externe. Comme ça, au cas où, t'as rien perdu.

Après, si tu fais une installation standard depuis Vista (c'est à dire, sans booter depuis le CD), ça devrait tout garder.

Quelques liens vers le site de microsoft qui expliquent tout ça :

Bonne install :cartonrouge:

Pareil,

Je ne peux que vivement te conseiller de mettre de tout sauvegarder sur un DD externe, et de te faire une liste des programmes à résintaller après ta migration.

Mais c'est vrai que sur aucun doc de mise à niveau (perso rien dans le colis que m'a envoyé cdiscount quand j''ai acheté mon ordi en septembre), ils ne te donnent de petits conseils, ce qui serait bien pratique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...