Aller au contenu

[LOGICIEL] Redondance cyclique


Vampirik

Messages recommandés

slt a tous g un pb de redondance cyclique !

je possede unreal tournament 2003 en version original et impossible de linstaller !! au debut tt marche parfait jusko moment ou il faut inserrer le cd 2 !!! la au bout de qq minute : erreure de redondance cyclique impossible de continuer.... le cd nest pas sale , ni tres rayé mon ordi est recent ( donc ca ne vient pas du lecteur cd ) !! g essayer de copier le cd 2 sur mon bureau afin de voir sur kel fichier se trouvait lerreur ... tout ce copie sauf : PlayerSkins.utx.uz2 voila le pb... g fait la meme operation pour le cd 3 et la encore le meme genre derreur !!! cette foi ci sur le fichier NewTutorialSound.itt_vax.uz2 !!! En resumé comment je fait !! si qq 1 possede ce jeux et kil peu me faire parvenir les fichier manquantca serai génial !! ( ce sont des fichiers de taille importante !!!) Merci d'avance pour votre aide

:eeek2::keskidit::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'hypothèse la plus probable c'est que ton CD contient des erreurs.

Si ton CD est l'original essayes de voir avec celui qui te l'a vendu (si il est assez récent).

Maintenant, ca m'était arrivé une fois, et il m'avait suffit de donner un coup de chiffon sec pour enlever la saleté qui provoquait l'erreur :mad2: tu peux toujours essayer :eeek2:

Mais bon, c'est quand même assez rare et il y a plus de chance pour que ton cd soit mort... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ca depend:

si le cd est rayé alors le graveur va passer des dizaines de fois sur la piste et finira par la lire correctement et donc l'image marchera bien

si la piste est mal gravée au depart,c cuit,rien a faire!

mais tout les cds avec des erreurs de redondances cycliques je les ai testé avec clone cd et ca a rien voulu savoir,ils ont fini a la poubelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu un problème de ce genre

pour le résoudre j'ai du copier mon cd sur mon dur mais pas normalement ...

tu va sur poste de travail puis fait clic droit copier sur le cd

après tu le colle sur ton dur et tu l'installe depuis ton dur

ca marche pas à tout les coups mais certaine fois ca fonctionne

mais dans ton cas je ne sais pas comment ca va faire comme à la fin du 1er cd il demande un cd et non une direction

a essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...