Vampirik Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 slt a tous g un pb de redondance cyclique ! je possede unreal tournament 2003 en version original et impossible de linstaller !! au debut tt marche parfait jusko moment ou il faut inserrer le cd 2 !!! la au bout de qq minute : erreure de redondance cyclique impossible de continuer.... le cd nest pas sale , ni tres rayé mon ordi est recent ( donc ca ne vient pas du lecteur cd ) !! g essayer de copier le cd 2 sur mon bureau afin de voir sur kel fichier se trouvait lerreur ... tout ce copie sauf : PlayerSkins.utx.uz2 voila le pb... g fait la meme operation pour le cd 3 et la encore le meme genre derreur !!! cette foi ci sur le fichier NewTutorialSound.itt_vax.uz2 !!! En resumé comment je fait !! si qq 1 possede ce jeux et kil peu me faire parvenir les fichier manquantca serai génial !! ( ce sont des fichiers de taille importante !!!) Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'avias eu ce genre d'erreur avec l'install de windows xp, et apparement, c'est ton cd qu'est foireux (y'a peut etre eux des erreurs de gravures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 C'est vrai que l'hypothèse la plus probable c'est que ton CD contient des erreurs. Si ton CD est l'original essayes de voir avec celui qui te l'a vendu (si il est assez récent). Maintenant, ca m'était arrivé une fois, et il m'avait suffit de donner un coup de chiffon sec pour enlever la saleté qui provoquait l'erreur tu peux toujours essayer Mais bon, c'est quand même assez rare et il y a plus de chance pour que ton cd soit mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Si c'est un lecteur no-name ca se pourrait qu'il aime pas telle et telles sortes de CD... mais les originaux c'est quand même rare... essaie le sur un autre PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vampirik Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 g deja essayer sur un autre ordi meme pb .... un ami a moi la gravé ...meme pb !! je c plus koi faire c la merde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Tu sais plus quoi faire ? Prends ton CD et entraine toi à faire des paniers dans ta poubelle Plus sérieusement, tu ne pourras jamais récupérer les erreurs de redondance...ou du moins j'ai jamais vu qqun récuperer des cds avec cette erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c calir ton cd est cuit,ce genre d'erreurs m'est arrivé,je ne sais pas trop pkoi,ptet le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 avant de réesseyer avec le cd que tu aura bien nettoyé tu dois vider tes fichiers temporaire (sinon c'est sans fin). essaye , j'ai deja eu le probleme et ça n'a fonctionné qu'a cette condition. bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wali Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pas d'hesitation retour direct au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Essaye de faire une copie de ton CD avec clone cd. Fais d'abord une image et aprés grave cette image. J'ai réussi à récupérer un cd en faisant comme ça pour le même genre d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 J'ai un doute sur ta méthode SpiderGreg...cette erreur de redondance est dûe à un problème de piste (mal gravée, etc...), et en faisant une image tu auras exactement le même problème d'erreur de piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 en fait ca depend: si le cd est rayé alors le graveur va passer des dizaines de fois sur la piste et finira par la lire correctement et donc l'image marchera bien si la piste est mal gravée au depart,c cuit,rien a faire! mais tout les cds avec des erreurs de redondances cycliques je les ai testé avec clone cd et ca a rien voulu savoir,ils ont fini a la poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j ai eu le meme soucis avec medal of honor il y a quelques mois, j ai tout fait, mais rien n y a fait, j ai change 2 fois le cd, et le troisieme etait le bon a priori une serie de cd etait foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'ai déjà eu un problème de ce genre pour le résoudre j'ai du copier mon cd sur mon dur mais pas normalement ... tu va sur poste de travail puis fait clic droit copier sur le cd après tu le colle sur ton dur et tu l'installe depuis ton dur ca marche pas à tout les coups mais certaine fois ca fonctionne mais dans ton cas je ne sais pas comment ca va faire comme à la fin du 1er cd il demande un cd et non une direction a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ca peut dépendre aussi bien du cd que du lecteur. Un jour un pote m'avait gravé quelque chose, j'avais cette erreur, et chez lui non. En passant, cette erreur est plus communément appelé CRC error. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.