Aller au contenu

[RESOLU] Adésif pour radiateur

goodwhitegod

Messages recommandés

Salut, ;)

J'ai quelques récupéré radiateurs de divers tailles, matière, design...

J'aimerais les utiliser sur les puces fanless de quelque une de mes machines pour garantir un échange calorifique encore plus efficace... :transpi:

Quelle technique utiliseriez-vous ? :zarb:

Sachant que je ne veux pas que cela soies définitif... :non:

Je vous remercie d'avance pour vos propositions d'idées. :transpi:

Bien INpactement :smack:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look...m__3834_fr.html

tient, je savais pas qu'on pouvait vraiment acheter ca séparément de rad

après est ce que ca tient bien, je pense que oui, mais faudra pas mettre de rad très gros (style des petits rad comme ceux sur les rams d'une CG par exemple)

edit : de toute facon, dès qu'on cherche un truc en refroidissement, je vais voir sur pc-look S'ils en ont pas, peu d'autres magasins en auront :mdr:

Ou a la limite un point de super glu aux coins du dissipateur, et de la pate au millieu puis collé sur les puces. Y'a un mec sur noky qui faisait ca et il a jamais eu de problèmes, pour enlever le rad il faisait juste un mouvement rotatif du rad et vu que y'a rien de plus cassant que de la super glue ca partait sans problèmes !

Ou a la limite un point de super glu aux coins du dissipateur, et de la pate au millieu puis collé sur les puces. Y'a un mec sur noky qui faisait ca et il a jamais eu de problèmes, pour enlever le rad il faisait juste un mouvement rotatif du rad et vu que y'a rien de plus cassant que de la super glue ca partait sans problèmes !

Ouch :cartonrouge:

Risqué, mais l'idée ne semble pas tout a fait stupide...

C'est vraiment dommage qu'il n'y aie pas plus de solutions double face :transpi:

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...