goodwhitegod Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, J'ai quelques récupéré radiateurs de divers tailles, matière, design... J'aimerais les utiliser sur les puces fanless de quelque une de mes machines pour garantir un échange calorifique encore plus efficace... Quelle technique utiliseriez-vous ? Sachant que je ne veux pas que cela soies définitif... Je vous remercie d'avance pour vos propositions d'idées. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut Et bien, il y a bien la colle thermique mais ca sera 'pratiquement' définitif Il doit bien exister du genre de colle/pate thermique double face (comme du scotch) : c'est ce qu'il y avait sur les rad de mon vf900. Si on les tripote pas trop, ca tient. Mais ca peut s'enlever sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 oui, voilà, quelque chose qui tiens mais que je puisse enlever sans tout arracher... aurais-tu des liens de produits qui iraient ? le vulgaire scotch double face ne tiens certainement pas à la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look...m__3834_fr.html tient, je savais pas qu'on pouvait vraiment acheter ca séparément de rad après est ce que ca tient bien, je pense que oui, mais faudra pas mettre de rad très gros (style des petits rad comme ceux sur les rams d'une CG par exemple) edit : de toute facon, dès qu'on cherche un truc en refroidissement, je vais voir sur pc-look S'ils en ont pas, peu d'autres magasins en auront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci ! Je trouve ça cher pour une si petite dimension... Ce que je cherche est plutôt de ce genre mais en rouleau d'1m ou plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ou a la limite un point de super glu aux coins du dissipateur, et de la pate au millieu puis collé sur les puces. Y'a un mec sur noky qui faisait ca et il a jamais eu de problèmes, pour enlever le rad il faisait juste un mouvement rotatif du rad et vu que y'a rien de plus cassant que de la super glue ca partait sans problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ou a la limite un point de super glu aux coins du dissipateur, et de la pate au millieu puis collé sur les puces. Y'a un mec sur noky qui faisait ca et il a jamais eu de problèmes, pour enlever le rad il faisait juste un mouvement rotatif du rad et vu que y'a rien de plus cassant que de la super glue ca partait sans problèmes ! Ouch Risqué, mais l'idée ne semble pas tout a fait stupide... C'est vraiment dommage qu'il n'y aie pas plus de solutions double face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai trouvé un petit rad dans un tuner Sat... Avec un carré de double face qui ressemble à du double face normal... Je l'ai mis sur un southbridge d'une P4P800 et ça tiens en plus de laisser passer la chaleur. Pourrais-je simplement tenter avec du sctoch double face "normal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai peur que ca se decolle avec la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai peur que ca se decolle avec la chaleur Je le pense aussi... Mais pourquoi ça n'existe pas en rouleau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je met le sujet en résolu même si ce n'est pas vrais... j'abandonne l'idée. Ce qui me comblerait serait une plus grande quantité type rouleau et moins onéreux. On ne peut tout avoir... à croire que personne n'est INteressé. Bref. Merci. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.