Aller au contenu

Orange Roaming + iPhone

PoSKaY

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je commence à me renseigner sur les options de Roaming disponibles chez Orange. Je vais partir à l'étranger 2x4j et j'aimerai pouvoir utiliser mon iPhone (surtout Google Maps), faire un peu de mail/safari.

Si possible pouvoir envoyer quelques SMS et passer quelques coups de fil.

Pour le data, j'ai vu plusieurs options, je pense opter pour 20 ou 35Mo de data ... j'ai pas trouvé plus, je trouve ça léger mais bon si il n'y a pas plus, tant pis.

Pour le forfait voix, j'ai vu des options permettant d'appeler au prix d'une communication nationale. J'aurai besoin d'un éclaircissement : les minutes de voix seront décomptées dans le forfait ou en hors forfait mais "moins cher" que sans l'option ?

Enfin, pour les SMS je n'ai rien vu ...

Je précise que les 2 séjours à l'étranger se dérouleront sur 2 mois de facturation distincts (remise à 0 du forfait entre les deux).

Si vous avez des infos/conseils, je suis preneur !

• 2 semaines après...
Bonjour à tous !

Je commence à me renseigner sur les options de Roaming disponibles chez Orange. Je vais partir à l'étranger 2x4j et j'aimerai pouvoir utiliser mon iPhone (surtout Google Maps), faire un peu de mail/safari.

Si possible pouvoir envoyer quelques SMS et passer quelques coups de fil.

Pour le data, j'ai vu plusieurs options, je pense opter pour 20 ou 35Mo de data ... j'ai pas trouvé plus, je trouve ça léger mais bon si il n'y a pas plus, tant pis.

Pour le forfait voix, j'ai vu des options permettant d'appeler au prix d'une communication nationale. J'aurai besoin d'un éclaircissement : les minutes de voix seront décomptées dans le forfait ou en hors forfait mais "moins cher" que sans l'option ?

Enfin, pour les SMS je n'ai rien vu ...

Je précise que les 2 séjours à l'étranger se dérouleront sur 2 mois de facturation distincts (remise à 0 du forfait entre les deux).

Si vous avez des infos/conseils, je suis preneur !

Un conseil (je bosse pour Orange) : Je te déconseille fortement d'utiliser un IPhone à l'étranger, tu vas te retrouver avec 3000 ¤ de facture sans même t'en rendre compte !

Privilégie le WIFI sur place, mais surtout pas le réseau mobile .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...