tranquill64 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, Je ne sais pas trop ou signaler l'info, mais suite à une demande d'information à la société en charge des upgrades d'Acer, voici le message reçu: "Dear customer, Thank you contacting us. Due to unprecedented demand, we are behind schedule in processing your question regarding shipment status for the Windows 7 Upgrade program. Although we are acting aggressively to answer all enquiries, it is currently taking up to 10 days to provide individual email responses. Concerning the delivery of the Windows 7 Upgrade Kit, we are working extended hours to deliver the kit to you, however, it may still take up to 3-4 weeks to reach you. We seek your kind understanding and thank you for your continued patience. Regards Hina Shah Customer Service Manager (Please do not reply to this email as this is an announcement) " Donc Acer, et PackardBell certainement, sont en retard pour livrer windows 7! (plus précisément, la société sous-traitante) J'avais besoin de ma commande avant le 7 novembre pour l'installer sur le PC de ma soeur, c'est rapé... 3 à 4 semaines de retard! Faudra soit attendre Noel, soit qu'elle achète une version étudiante pour son upgrade... J'ai une première commande le 3 octobre, la 2eme le 16 octobre.... Voilà, c'est signalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.