ianaridim Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 salut, je ne sais pas comment, mais l'icone "Emplacements récents" est apparue sur mon bureau !?!?!?! enfin bref, il est moche, et j'aimerais le virer, mais impossible de le mettre a la corbeille, ni de le couper/coller, en click droit, je n'ai le choix que d'ouvrir ou de créer un raccourcie... Donc voila, si quelqu'un a une info la dessus, je suis preneur, parcequ'il m'ennerve cette icone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianaridim Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 bon j'ai trouvé ... un peu relou la manip, faut restaurer les favoris, puis faire un raccourcis de l'icone en question, pour que ce raccourcie remplace l'icone du bureau... ainsi on peut le supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lienj Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 tout simple sous win 7 click droit sur le bureau puis actualiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.