5moufl Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Vous connaissez un piti programme ki met des post'it ou ki rappelle des trucs sous xp ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Le plus simple c'est Post-It Software Notes... Mais depuis un moment je préfère utiliser Remember notes. La seule différence entre les deux, c'est que Post-It laisse les posts-it en permanence sur ton bureau alors que Remembers notes ne les affiche que quand tu le souhaites (pour te rappeller les délais en quelque sorte). Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, post it permanents pour les choses courantes ou alertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Y'a aussi Stickies qui marche correctement. C'est le 1er que j'ai trouvé et je l'ai gardé. Y'a p't'être mieux, mais ça marche donc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.