fabienfreeman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai une question un peu bête : j'ai branche 1 lecteur DVD LiteOn + 1 graveur CD Mon ordi reconnaîtr le graveur comme étant le lecteur CD sur lequel je lis tous mes logiciels d'install. Je suppose que ça devrait être une fonction occupée par le lecteur DVD, non ? Et le graveur ne devrait servir qu'à graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 euh non un graveur de cd peut très bien lire les cd... sa ne pose aucun problème. l'avantage d'un lecteur et d'un graveur, c'est de pouvoir avoir plusieurs cd lus en même temps, copie a la volée,... su mon PC j'ai un graveur CD, un lecteur cd et un lecteur DVD. Dans deux lecteurs il y a des cd que j'utilise courramment (et que je ne retire pas. dans le troisième, je mes le cd d'installations, et tous ce qui ne dois pas rester longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienfreeman Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ok. Habituellement, pour installer des trucs à partir de CD (jeux, windows, etc.), il vaut mieux utiliser le lecteur DVD ? Et donc le graveur uniquement pour le gravage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 non il n'y a pas de préférence enfin si y'en a une, utilise le plus rapide des deux Pour le Pc quand il lit des infos, il s'en fout que cela vienne d'un graveur cd ou d'un lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienfreeman Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ok, merci, c'est moins confus maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.