moimoi Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour a tous J'aimerai changer ma config. Je Fait beaucoup de création graphique ( Pas de JEUX ), et photoshop devient un peu gourmand. Donc je pensé renouveller ma config. J'ai fait un devis dans une entreprise, il me propose un ordi pour 640¤: Boitier: ANTEC ATX 380W CM: ASROCK SKT1156 p55 ATX CPU: INTEL CORE I5-750 2.66GHz CG: Nvidia 8400GS 256mo RAM: KINGSTONE DDR3 2gb 1333MHz HDD: 500Go SATA II 16Mb Graveur: DVD Sata J'aurais voulu savoir si pour moi chere ou un peu plus, je pourrai avoir Mieux ou Carrement mieux. Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis pas un expert, me semble un peu cher pour ce qu'on te propose. Par contre, ce qui est sur, c'est que 2Go de RAM c'est largement insuffisant pour photoshop et illustrator. Sur des illustrators un peu complexes, je monte facilement a 3Go sur ma machine et ensuite ca rame. Donc je dirais 4Go mini, 8Go si possible, + OS64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...