moimoi Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour a tous J'aimerai changer ma config. Je Fait beaucoup de création graphique ( Pas de JEUX ), et photoshop devient un peu gourmand. Donc je pensé renouveller ma config. J'ai fait un devis dans une entreprise, il me propose un ordi pour 640¤: Boitier: ANTEC ATX 380W CM: ASROCK SKT1156 p55 ATX CPU: INTEL CORE I5-750 2.66GHz CG: Nvidia 8400GS 256mo RAM: KINGSTONE DDR3 2gb 1333MHz HDD: 500Go SATA II 16Mb Graveur: DVD Sata J'aurais voulu savoir si pour moi chere ou un peu plus, je pourrai avoir Mieux ou Carrement mieux. Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis pas un expert, me semble un peu cher pour ce qu'on te propose. Par contre, ce qui est sur, c'est que 2Go de RAM c'est largement insuffisant pour photoshop et illustrator. Sur des illustrators un peu complexes, je monte facilement a 3Go sur ma machine et ensuite ca rame. Donc je dirais 4Go mini, 8Go si possible, + OS64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour a tousJ'aimerai changer ma config. Je Fait beaucoup de création graphique ( Pas de JEUX ), et photoshop devient un peu gourmand. Donc je pensé renouveller ma config. J'ai fait un devis dans une entreprise, il me propose un ordi pour 640¤: Boitier: ANTEC ATX 380W CM: ASROCK SKT1156 p55 ATX CPU: INTEL CORE I5-750 2.66GHz CG: Nvidia 8400GS 256mo RAM: KINGSTONE DDR3 2gb 1333MHz HDD: 500Go SATA II 16Mb Graveur: DVD Sata J'aurais voulu savoir si pour moi chere ou un peu plus, je pourrai avoir Mieux ou Carrement mieux. Merci D'avance Trop cher pour ce que c'est (et bien sur ils ne précisent pas la marque du HDD et du graveur...) Carte graphique qui en cas d'applis gourmandes en 3D va tirer sur le processeur , CM asrock , Alim... et 2 GO de ram kingston... y proposent un OS ? C'est clairement de l'arnaque. Si tu fait toi même un total avec chacun des composants , tu verra toi même que tu as un total bien inférieur a ce qu'ils te proposent... Tu ne nous a pas donné de budget , il te faut des périphériques ? un écran ? Un OS ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Si Dans le titre je vous donne mon budget : 600¤-700¤ ^^ Je veux seulement l'ordi, sans OS, ni périphérique, j'en est déjà. Pour la ram je pense que je vais prendre 4Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ok , je vais donc supposer que tu fait des applications 3D... Tu tourne sous XP ou Vista/7 ? Intel® Core™ i5 750 194,89 ¤ Club 3D Radeon™ HD 4850 1 Go HDMI 99,39 ¤ Gigabyte GA-P55-UD3 111,99 ¤ Antec Three Hundred 52,89 ¤ Corsair VX - 450W 59,99 ¤ G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 89,99 ¤ Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 41,69 ¤ Total : 650,83 ¤ Faudra peut-être revoir l'alim a la hausse (HX 550 ?) et si tu ne peut le monter toi même ajouter le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ok , je vais donc supposer que tu fait des applications 3D... ??? Sinon merci pour la config. Je vais surement installer 7 64bit dessus. Mais sinon une Radeon™ HD 4850 1 Go c'est pas un peu éxagéré, sachant que je ne bosse que sur photoshop ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Tu pourrais avoir envie de faire tourner certaines appli gourmandes en ressources graphiques ^^... Mais attend que quelqu'un valide , j'ai quelques doutes sur l'alim et d'autre truc ^^'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 la config d'inpacti est pas mal ^^, mais pour du photoshop ^^ on vire la 4850, trop performante ^^. on redescend sur une hd 4670 et ainsi on passe à un caviar black de 500 Go à la place du seagate et on peut mettre une Asus P7P55D à la place de la carte mère gigabyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Rebonjour Désolé, j'avai laisser ce probleme de config en suspend pour des probleme plus personnel. Alors voila ce que ça donnerai pour la config: http://img687.imageshack us/i/config1h.jpg/ Merci de votre aide gracieusement donnée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.