Aller au contenu

upgrade config 300-350¤

yahooland4

Messages recommandés

bonjour alors j'aimerais upgrader ma config actuel qui commence a s'essouffler sur les jeux récents pour 350¤ et je pensais notamment a changer de proco et de carte graphique ,par exemple prend un Q9550 et une GTX275(j'hesite aussi a prendre une HD5770)

ma config:

e6400

p5b-e p965 family

crucial ballistix 2x2go PC6400

radeon HD3850 512mo

barracuda 7200.12 1to +ocz vertex 32gb

Salut,

Pour le proc, Ok mais n'oublie pas de faire un mise à jour de ton bios pour pouvoir mettre le Q9550 (le E0 est supporté depuis le 1803 (béta) et le C0 depuis le 1802 (béta))

Pour ce qui est de la CG, je serai plutôt d'avis de prendre la HD5770 (c'est un modèle jeune et compatible DX11) à moins que tu compte OC la carte.

Direct x 11 aura pour atout par rapport à direct x 10 de pouvoir s'étendre plus facilement sur la marché, vista sp2 ou 3 le supporte et Windows 7 également. donc une plus grande partis des machines pourra l'utiliser. de plus l'éditeur n'aura besoin de créer qu'un seul jeux directx 11 et pour les versions antérieur de Directx il suffira juste de " décocher" les options Dx11, ou Dx 10...

simplifiant la production...

alors qu'actuellement les jeux devait être créer séparément un pour dx9 et un pour dx10. ( plus cher, trop de personne sous xp donc Dx9 obligatoire etc. )

Dx 11 est donc voué à un plus grand succés normalement...

la 4890 vaut le coup c'est clair en perf pure. mais la 5770 à l'avantage de la conso et de Dx11. ces deux cartes sont trés bonnes... à toi de voir si tu préferes avoir le max d'image par seconde et perdre des options graphiques... ou avoir les jeux les plus beaux qui soit et perdre quelque image tout en étant fluide...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...