juliuscaesar Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour à tous, Selon vous, quelle carte mère préféreriez vous en i875P pour des Corsair TWINX 2*512 PC3200 LOW LATENCY pour une meilleure stabilité, performance, overclocking, etc... Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ca dépend ce dont tu as besoin Abit, Asus, Epox c'est selon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Abit IC7 Max-3 (le + c'est le look sinon Ic7-G) ou Asus P4C800 E-Deluxe. Moi j'ai une préférence pour la Abit car il y a le look + les perfs et il y a beaucoup de problèmes avec la Asus meme si c'est un très bon produuit quand meme. Perso mon prochain achat c'est la Abit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je dirai P4C800 E-Deluxe, Abit IC7 Max3 et Gigabyte GA8KNXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.