klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Si vous avez une 9800xt n'installer pas ces driver il fon beaucoup trop chauffer la carte pour moi il y a une difference de 20°C sous windows et cette constatation ne pas faite que par le menu de loverdrive mais en posant la main sur ma carte je sens nettement la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu sais si ça fait la meme chose pour les 9600XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 nan je lai constater par moi meme et je n'est pas de 9600xt chez moi donc je peu pas savoir desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 La mienne est à 65° @ 412/365 J'ai fait un petit bricolage...depuis elle est à 60 @ 425/385 ....ce que je comprend pas c'est que là j'ai des artefacts pourtant ça fait que +13/+20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 La mienne est à 65° @ 412/365J'ai fait un petit bricolage...depuis elle est à 60 @ 425/385 ....ce que je comprend pas c'est que là j'ai des artefacts pourtant ça fait que +13/+20 ! tu est avec quel pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Les 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 teste de monter autan mais avec des driver un peu moin recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Oué je vais essayé avec les 3.9 (pas les 3.10 parce que trop de couille pour les installer) La qualité de merde (je me censure pas parce que ya pas de mot) de ma RAM peut elle influencé sur les artefacts et l'o/c de ma cg ? (genre si j'avais de la corsair LL je pourrais monter ma cg autant voir plus sans artefacts?) Ou d'autres facteurs ? (a part la temp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c quoi ta ram mais ca m'etonerai que ca influ sur les artefact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Si vous avez une 9800xt n'installer pas ces driver il fon beaucoup trop chauffer la carte pour moi il y a une difference de 20°C sous windows et cette constatation ne pas faite que par le menu de loverdrive mais en posant la main sur ma carte je sens nettement la difference au niveau de la temp CM/boitier tu doit avoir une diff aussi? 15/20° de plus pour la carte ca doit bien monter la temp boitier du boitier de quelques degrés si oui tu as une grosse diff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 jen sais rien ca doit faire 3mois que je n'est pas fermer mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.