Aller au contenu

[W7] windows 7 interference avec fast access

zacques

Messages recommandés

bonjour,

je ne suis pas un as de l'info, j'ai installé wind7 sur un studio 1735 de dell qui tournait avec vista, pas de problème particulier de récupération des données, seul petit "hic" si je puis dire, j'ai un logiciel de reconnaissance facial "fastaccess" acheté en même temps que l'ordi, et celui ci me verrouille la webcam, la rendant indisponible pour une utilisation avec skype ou msn, dés que je désactive "fastaccess" je recupaire ces fonctions, merci de m'éclairer si c'est un problème de pilotes ou d'autre chose, dans l'attente....

Salut,

A priori ton soft de reconnaissance faciale a un process qui bloque la webcam car il doit la mettre en veille pour l'utiliser dès qu'il en a besoin, pour faire sa reconnaissance.

Donc c'est pas illogique ce qu'il t'arrive.

Cherche dans les options si tu ne peux pas libérer la webcam lorsqu'un autre soft essaye d'y accéder.

:francais:

Salut,

A priori ton soft de reconnaissance faciale a un process qui bloque la webcam car il doit la mettre en veille pour l'utiliser dès qu'il en a besoin, pour faire sa reconnaissance.

Donc c'est pas illogique ce qu'il t'arrive.

Cherche dans les options si tu ne peux pas libérer la webcam lorsqu'un autre soft essaye d'y accéder.

:transpi:

merci pour l'info, j'ai réussi à régler le problème, suite une mise à jour du programme, j'ai redéfini le paramétrage vidéo de "skype et msn" et maintenant tout est redevenu normal, merci encore....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...