Aller au contenu

overclocker une stricker 2 EXTREME

scarabais

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un Q9450 avec un noctua NHUP une asus sticker 2 extreme ultra sli 790i de la ddr3 1333Mhz 9 9 9 24 de GSKILL un SLI MSI de 8800gts OC 512 mo chacune

Mon problème c'est que je n'arrive pas a overclocker le processeur a chaque fois j'ai l'écran bleu cela fait plusieurs mois que j'ai tous essayé avec différentes tension différents protocole et il ne tien jamais le BIOS est a jour v1303 j'ai pris note sur d'autres site mais c'est la seconde fois que je demande des conseilles je sais plus quoi faire j'arrive a rien.

je désinstaller AI suite v1,33 ca fait la meme chose il ne fait pas grand chose juste pour la gestion de l'énergie merci si pour l'aide je voudrais bien le mettre a 3,00Ghz il est a 2,66Ghz a l'origine.

MERCI POUR VOTRE AIDE

T'as bloqué le PCI-E @ 100 Mhz ? T'as réglé ta fréquence RAM ? T'as réglé les tensions ?

il est regler a 100 J4AI ESSAYER a 101 ET LE PCIE spread spectrum est desactiver les tension ont ete regler sur plusieur niveaux rien ni fait j'ai l'impression quelle est bride je trouve pas ou sinon les tension sont en automatique a l'origine mais le systeme ne s'adapte pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...