scarabais Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour a tous j'ai un Q9450 avec un noctua NHUP une asus sticker 2 extreme ultra sli 790i de la ddr3 1333Mhz 9 9 9 24 de GSKILL un SLI MSI de 8800gts OC 512 mo chacune Mon problème c'est que je n'arrive pas a overclocker le processeur a chaque fois j'ai l'écran bleu cela fait plusieurs mois que j'ai tous essayé avec différentes tension différents protocole et il ne tien jamais le BIOS est a jour v1303 j'ai pris note sur d'autres site mais c'est la seconde fois que je demande des conseilles je sais plus quoi faire j'arrive a rien. je désinstaller AI suite v1,33 ca fait la meme chose il ne fait pas grand chose juste pour la gestion de l'énergie merci si pour l'aide je voudrais bien le mettre a 3,00Ghz il est a 2,66Ghz a l'origine. MERCI POUR VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 T'as bloqué le PCI-E @ 100 Mhz ? T'as réglé ta fréquence RAM ? T'as réglé les tensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabais Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 T'as bloqué le PCI-E @ 100 Mhz ? T'as réglé ta fréquence RAM ? T'as réglé les tensions ? il est regler a 100 J4AI ESSAYER a 101 ET LE PCIE spread spectrum est desactiver les tension ont ete regler sur plusieur niveaux rien ni fait j'ai l'impression quelle est bride je trouve pas ou sinon les tension sont en automatique a l'origine mais le systeme ne s'adapte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 T'as un problème avec ton caps lock on dirait ! T'as vérifié la fréquence de fonctionnement de ta RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabais Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 T'as un problème avec ton caps lock on dirait ! T'as vérifié la fréquence de fonctionnement de ta RAM ? elle est a 666?8 Mhz FSB DRAM 1:2 ALORS QUE FAUDRAIT IL FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bah baisser le ratio à 1:1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabais Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bah baisser le ratio à 1:1 ! OUI JE VAIS ESSAYER CA JE PREND CPU-Z JE VAIS VOIR DANS LE BIOS MIAS HONNETEMENT TU CROIS QUE CE N4EST QUE CELA SINON MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Aie mes yeux... Tu peux appuyer sur ta touche caps lock stp ? ...bref oui je pense que ça vient d'abord de là... Sinon petite note d'humour à lire à voix haute avec le ton qui va bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabais Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je regarde cela dimanche je voir ca mais c'est pourquoi est ce cette touche qui pose probleme faut faire quoi au juste merci bon week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Avec la petite note de crasse bien visible sur la touche Et me voilà de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Grave, pire que crade la touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Héhé elle a servi c'est pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.