Aller au contenu

[CG] Vis HD 4870 X2


Doomy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bien que connaissant le forum depuis pas mal de temps, je viens m'inscrire aujourd'hui pour demander votre aide.

Ma saphirre HD 4870 X2 vient de rendre l'âme (après installation des pilotes elle plante radicalement le pc), j'aimerais effectuer un retours SAV mais j'ai malheureusement perdu les vis pour remettre le rad d'origine, retours SAV impossible donc pour l'instant.

J'ai fait des demandes sur le forum nokytech et Hardware, mais aucunes réponses positives pour le moment.

Quelqu'un qui posséderai ces vis pourrait il me les prêtés le temps d'un SAV ? Je peux éventuellement fournir des garanties pour les personnes qui serais soucieuses que je ne rendent pas leurs vis :ouioui:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande au SAV de manière anonyme si ça pose problème que ce ne soit pas le ventirad d'origine, MSI me les accepte en général sous réserve que le ventirad ne soit pas la cause de la panne (pate termique mal mise etc. Du grand classique quoi).

Peut être que saphire acceptera (tente toujours de faire valoir que la concurrence le fait s'ils refusent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...