ZinZin Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Spybot & Ad-Aware Ces des softs qui ont la même utilité ?? (J'ai ad-aware, mais pas Spybot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Normalement oui, mais Spybot est plus efficace que Ad-aware. J'ai fait un test un jour, Ad-ware m'a trouvé 17 problèmes, Spybot 34 ! Disons que Spybot gère pas mal de choses en plus (keyloggers, etc...) et franchement il est beaucoup plus facile à utiliser et il y a plus d'explications... Maintenant, chacun ces préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Moi j'utilise les 2 (plus Spyware blaster en fait) conjointement. Ce que ne trouve pas l'un, l'autre le trouve. Je ne suis plus trop emmerdé maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjeje Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 J'utilise Spybot est j'en suis tres content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 Perso j'utilise Ad-Aware que je trouve jusqu'à présent très efficace. Ceci dit j'ai pas essayé Spybot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted January 25, 2004 Share Posted January 25, 2004 A la limite utilise les deux, ils sont gratuits : autant en profiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 25, 2004 Author Share Posted January 25, 2004 Je v test Spybot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted January 25, 2004 Author Share Posted January 25, 2004 Ouais, spybot trouve plus d'error que Ad-Aware, mais certaines ne sont detectes que par ce dernier.... ==> Résultat, les 2 en même temps c cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.