ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Spybot & Ad-Aware Ces des softs qui ont la même utilité ?? (J'ai ad-aware, mais pas Spybot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Normalement oui, mais Spybot est plus efficace que Ad-aware. J'ai fait un test un jour, Ad-ware m'a trouvé 17 problèmes, Spybot 34 ! Disons que Spybot gère pas mal de choses en plus (keyloggers, etc...) et franchement il est beaucoup plus facile à utiliser et il y a plus d'explications... Maintenant, chacun ces préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi j'utilise les 2 (plus Spyware blaster en fait) conjointement. Ce que ne trouve pas l'un, l'autre le trouve. Je ne suis plus trop emmerdé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'utilise Spybot est j'en suis tres content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Perso j'utilise Ad-Aware que je trouve jusqu'à présent très efficace. Ceci dit j'ai pas essayé Spybot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 A la limite utilise les deux, ils sont gratuits : autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je v test Spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ouais, spybot trouve plus d'error que Ad-Aware, mais certaines ne sont detectes que par ce dernier.... ==> Résultat, les 2 en même temps c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.