Epsy95 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Amis du soir bonsoir ! Je viens à vous pour vous demander conseil, je souhaite en effet me monter un nouveau pc d'actualité que je pourrais garder qq années, tenter de trouver le meilleur compromis entre les rapports qualité/prix/évolutivité et tout ça ^^ alors après avoir parcouru plusieurs topics de ce même forum ( merci au passage ^^ ) et en avoir un peu discuté à des amis j'en arrive à qqch comme : Hyundaï W220D Lian Li Lancool DragonLord K62 Asus P7P55D Intel® Core™ i5 750 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 ripjaws Sapphire Radeon™ HD 4890 Vapor X corsair TX 650 Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo NOCTUA NH-U12P SE2 Optiarc AD-7240S - OEM Soit pour un total de plus ou moins 1300¤ avec frais de ports sur materiel.net ( j'ai plus le panier sous la main ) Sachant que j'ai déjà clavier, souris, tapis et un DD externe 750go, le tout vous semble cohérent ? assez silencieux ? pcq c'est un point que j'apprécierais, et étant de la région parisienne et donc pas très loin de montgallet j'me demandais si c'était vrmt avantageux de faire le déplacement plutôt que de tout commander sur le net ? niveau prix ? Voilà, merci d'avance pour vos conseils ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut à toi Epsy. rien à dire sur la config ^^. si directX 11 n'est pas dans tes priorités ^^. pour la ripjaws ( en cas 7 ) voila... après pour l'achat tu peux tout prendre en point relais avec materiel.net... Le K62 n'est pas le roi du silence mais il est loin d'être bruyant ^^... il devrait convenir ^^. la 4890 vapor-x = silence assuré ^^. et le noctua nh u12p tu peux le régler simplement ^^ avec les câbles ajoutés avec ^^ donc no soucaï... et pour le déplacement à montgallet, ça dépend ^^. regarde sur le site pour chaque composant ^^. ( j'ai pus éco 30€ sur mon i7 ^^ fin juin ^^ mais c'est tout, tout le reste était aussi cher ou plus cher que rue du commerce et d'autres sites ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy95 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci pour cette réponse rapide et plutôt rassurante :) j'irai surement jeter un ½il à montgallet puis sinon par le net ça me semble tout de même moins contraignant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 par contre certain magasin respecte pas les prix indiqués ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.