isidore33 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour j'ai le pc de mon bof qui a un pb,au démarrage quand le pc arrive sur le bureau, il y a une fenetre qui souvre : sous syst msdos 16 bit *c:/progra 1/expert 1/ui/bios-ctl.exe et affiche aussi ntvdm erreur sytem plus d'accés internet il y a avast d'instalé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est une bonne colle. Quel système d'exploitatioN ? Si c'est XP ou plus récent tout laisse à penser qu'il s'agit d'un programme très ancien qui essait de se lancer au démarrage. Etant donné que tu as le dossier dans lequel il se trouve qui est indiqué (en abrégé) tu peut aller jeter un coup d'oeil pour voir ce que c'est. A mon avis le plus simple est de gicler le dossier et de supprimer ce programme du démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isidore33 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 oui il y a windows xp comment supprimer le demarrage de ce programme ? est ce que tu utilises ccleaner ou demarrer executer et donne moi la suite svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 démarrer -> execute -> msconfig Dans l'onglet démarrage il te suffit de décocher tout ce qui n'est pas nécéssaire à ta machine, dont le fichier impliqué dans ton plantage au démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.