Joskym Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, Je dispose du logiciel ForteManager pour mon écran LG et je souhaiterai savoir si il existait un profil pour les jeux ou bien que vous ayez des réglages précis à me donner pour régler mon écran pour les jeux. Je pourrais ainsi me créer un profil pour le jeu et profiter pleinement de l'écran Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 à toi de voire comment tu l'aimes ton image il fait combien de temps de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joskym Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 2ms pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ba regle juste les couleurs comme elles te plaisent puis c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.