Koxinga22 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, tous. Moi c'est Julien, alias Koxinga. Résident dans l'est de l'ile de france, je suis développeur web, ouais, on peut dire ca. Je lis PCInpact depuis assez longtemps maintenant et je me suis décidé a m'inscrire sur le forum. Après tout, cette communauté a l'air sympa Sujets appréciés : web, cinéma, parkour, délires japonisants. A bientot sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue à toi , Tu aimes le cinéma, passe donc ici. Ce jeu devrait assez t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxinga22 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Vui, je l'avais repéré, j'ai tenté un truc sur "my sassy girl" et ca n'a pas fonctionné, puis je suis arrivé trop tard pour "le monde presque perdu" et la je bloque sur la derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.