Nitro-TecK Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Hello a tous Bon voila je cherche un logiciel qui est utilisé chez Surcouf par exemple sur le stand Nvidia ou l'on vois la fée du slogan etc... Donc je ne connais pas du tout les programme qu'ils utilisent la bas et je l'ai cherche. Il me servirai pour un bench 3D. Merci d'avance pour ceux qui trouvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai rien compris..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Euh...moi non plus j'ai pas très bien compris... Maintenant si tu parles de la démo avec la fée de nvidia, elle est dispo sur le site de nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Tout simplement merci, je pensais que c'etais un logiciel style 3D mark Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 De rien ...ce fut mon post inutile du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.