Aller au contenu

Quelle carte son pour seven ?

mazinger

Messages recommandés

Bonjour

je vient d'installer seven

et la je me rend compte que ma veille sound blaster n'est pas compatible

la puce audio intégré à ma CM elle marche avec les sorti numérique et j'espère trouver le pilote pour les sorties analogiques de ma gigabyt 790 (pas dispo sur le site))

je cherche donc une bonne carte son pas cher (60 euro max) avec sorti casque analogique et sorti audio analogique stéréo ou quadriphonique ( pas besoin du numérique , ni de 7.1 j'ai déja sur ma carte son et même graphique si j'arrive à l'activer sous seven) qui marchera à coups sur sous vista (car j'utilise 2 cartes son dans mon PC)

merci d'avance

Salut :D

J'ai fais exprès de me contredire façon Troll... :roll:

Effectivement les cartes son dont j'ai cité ont été directement reconnues...

J'ai toutefois préféré installer les pilotes constructeurs. :francais:

Aussi, d'autres cartes son sont logiquement à installer, sinon, il faudrait un DVD double couche pour intégrer à 7 tous les pilotes... :sm:

Le seul pilote à télécharger d'avance pour être certain de bien se débrouiller, c'est celui concernant la partie réseau :francais: (pilote seul ou pack du type nVidia nForce)

le reste se trouve pour la plupart sur Microsoft Update. :transpi:

Amusez-vous bien :sm:

Bien INpactement :smack:

ok

alors quelle carte son conseillez vous pour dans la fourchette de prix 30-60 euro avec de bonne sortie analogique quadriphonique et stéreo ?

édit :

j'ai un autre problème avec seven

je n'arrive pas à diffuser la même source audio sur les sortie numérique et analogique en même temps alors que ça ne posais pas de problème sous xp

est ce une limitation de win 7 ?

peut ton la contourner ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...